Une marque de confiance dans le secteur du bâtiment

Dans le secteur du bâtiment en France, Ischebeck France a su se bâtir une réputation. Elle est spécialisée dans le BTP depuis 1995. Ses deux agences sont basées à Sartrouville et à Lyon. Ce sont ces deux agences qui permettent d’optimiser leurs livraisons à travers toute la France. C'est un partenaire sur qui vous pouvez compter si vous souhaitez bénéficier d'un service irreprochable.

Ischebeck France, votre partenaire dans la construction

Pour obtenir du matériel de construction, vous pouvez faire appel à la société Ischebeck France. Ils pourront vous fournir un matériel adéquat et de qualité pour construire vos bâtiments. Elle produit du matériel de construction depuis les années 90. La société s’est fait connaitre à travers la marque « TITAN » qui désigne la robustesse. C’est cette dénomination qui désigne son matériel de BTP. Ischebeck France s’est spécialisée dans la fabrication de systèmes complets pour apporter aux entreprises des solutions globales. Mais l’autre objectif que la société de Friedrich Ischebeck souhaitait atteindre, était de devenir l’un des principaux acteurs mondiaux sur le marché du matériel pour le BTP. Un objectif qu’ils ont atteint.

Aussi si vous souhaitez avoir du matériel de forage pour réaliser des micropieux ou tout autre matériel de BTP. Vous pouvez faire confiance à la Société Ischebeck France pour ces besoins. La société est implantée un peu partout que ce soit en Europe du Nord/ou du Sud, en Asie, en Amérique ou en Afrique etc.

Que propose-t-elle ?

Ischebeck France met à la disposition des chantiers, des matériels de Coffrage, de Blindage et de Géotechnique aux multiples possibilités. Il est en effet spécialisé dans la commercialisation de trois gammes de produits :

  • Le Coffrage et l’étaiement : c’est un ensemble de matériels qui permet de coffrer les pièces en béton horizontales.
  • La Géotechnique (via l’ancrage à injection) : les tubes d’ancrage à injection TITAN sont conçus pour réaliser des tirants d’ancrage, des micropieux et des clous. Ils permettent la réalisation de fondations, de reprises en sous-œuvre, de parois clouées ou berlinoises, de la terre armée etc.

Construction

  1. 10 Juil. 2019le stockage manurack est assez modulable90
  2. 10 Oct. 2018Le PVC pour la solidité ?633
  3. 15 Sept. 2018Renover ses volets soi-même354
  4. 10 Janv. 2018Construire un nouveau abris de jardin chez soit558